Vous êtes ici : Accueil > Le mot du maire

Le mot du maire

Je vous souhaite la bienvenue sur le site Internet de la commune de PENNE.

Notre commune rurale est une des plus étendue du Tarn. Ses atouts sont nombreux. Ancrée en terre occitane et située à la confluence de trois provinces historiques, l’Albigeois, le Rouergue et le Quercy, elle s’ouvre sur les vallées de l’Aveyron et de la Vère.

Son bourg, son château et ses hameaux dotés d’un patrimoine architectural et historique remarquable, ses collines aux douces rondeurs et ses falaises escarpées, ses bois, ses animaux sauvages que l’on a souvent l’occasion de croiser, font de notre commune un lieu magnifique où il fait bon vivre. Les artistes, nombreux à y vivre, s’y ressourcent et s’inspirent de ses couleurs, de ses lumières et de sa sérénité.

Ses commerces, peu nombreux mais très dynamiques se feront un plaisir de vous accueillir et si toutefois cette terre vous plait et que vous souhaitiez acquérir un bien, nos artisans très professionnels se feront un plaisir de répondre à vos demandes. Nos associations, elles aussi très nombreuses et actives contribuent à la mise en valeur de notre territoire et sont les lieux de rencontre et de convivialité.

Espérant que ce site vous permettra de trouver les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous serons heureux de pouvoir vous aider à réaliser vos projets.

Le Maire

Jean-Luc KRETZ

Publié le Jeudi 05 Février 2015 à 17:17:30

• Flux RSS

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos