Vous êtes ici : Accueil > personnes âgées

Formulaire de recherche
C’vital
L’association C’Vital créée en 2006 à pour devise : « Choisir de Vivre et Vieillir Toujours Al Pais »
Son  objet  est de promouvoir un meilleur cadre de vie et de services au domicile des personnes âgées ou handicapées sur le territoire de la communauté de commune du Cordais et du Causse,  et au-delà.
Une assistante sociale est salariée de cette association. Sa mission est d’aider les personnes âgées vivant à domicile, de monter des projets en lien avec leurs problématiques et de proposer des animations tout au long de l’année. Cela afin de prévenir la dépendance en leur permettant de continuer à être impliquées dans un réseau social et de rester actrices de leur vie.
Des animations avec les écoles ou des associations locales (Eté de Vaour, le Foyer d’activité social, les espaces de vie sociale  du territoire) sont également proposé par c’Vital.
L’association C’Vital répond donc aux besoins des ainés du territoire en créant des projets en lien avec leurs problématiques. Pour compléter ces actions  ces actions, l’association C’Vital a mis en place le projet de maisons de vie.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter
Mademoiselle Marie Lauque , assistante sociale de C’Vital : tel 05 63 56 11 44 / 06 70 24 94 73  maison commune 81140 Penne

Le département met à votre disposition le site : http://personnes-agees.tarn.fr
 
  • Flux RSS
  • Imprimer

Informations

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos